FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $35

Livraison et retours

Une fois la commande passée, veuillez prévoir un délai de deux jours ouvrables pour le traitement et l’emballage de votre commande avant son expédition.

Pour l’instant, nous expédions seulement au Canada.

Les frais de livraison sont calculés au moment de la commande. Pour toute commande supérieure à 35,00 $ (avant taxes), la livraison est gratuite et le délai de livraison est de deux à sept jours. Si vous avez besoin de votre colis plus tôt, nous offrons la livraison express aux tarifs du fournisseur de services de livraison.

Postes Canada Colis accélérés™ : livraison entre 2 et 7 jours

Postes Canada Xpresspost™ : livraison en 1 ou 2 jours

Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois qu’elles ont été confirmées et traitées. Si vous avez fait une erreur ou devez modifier l’adresse de livraison, veuillez nous envoyer immédiatement un courriel à info@planetebags.ca et nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement si la commande n’a pas encore été expédiée.

Retours et remboursements

Planet E accepte les retours d’articles non utilisés et non endommagés dans leur emballage d’origine. Les articles doivent être renvoyés dans les 35 jours suivant la date de commande initiale et les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous vous voulez effectuer un retour, veuillez visiter notre portail de retour afin de débuter le processus. Toutes les demandes sont évaluées individuellement et les retours approuvés sont remboursés selon le mode de paiement original.

*Nous n’acceptons pas les retours de masques réutilisables pour des raisons de santé et de sécurité.

Tous les retours doivent être adressés à ____

Nous pouvons procéder à des remboursements uniquement pour les commandes effectuées sur notre site Web. Si vous avez acheté votre produit dans un magasin de détail ou sur un site Web autre que www.planetebags.ca, veuillez adresser toute demande de remboursement à votre lieu d’achat initial.

Si vous avez reçu le mauvais produit ou un article endommagé, veuillez envoyer un courriel à notre service à la clientèle à info@planetebags.ca et nous fournir le numéro de commande original ainsi qu’une brève description du problème. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de vous aider à résoudre la problématique.

Pour toute question supplémentaire, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@planetebags.ca.